Aperçu du SmartQ T7 (Vidéo)

Aperçu du SmartQ T7 (Vidéo)

Je vous ai annoncé il y a quelques jours la sortie du nouveau produit signé SmartDevices : le SmartQ T7, une tablette tactile qui se présente comme un eBook et qui tourne sous Android 2.1. Certains parmis vous m’ont demandé si il existait des tests de l’apparei. Je n’ai trouvé aucun test écris. Par contre, une vidéo sur Youtube, postée il y a environs 2 jours fait une démonstration des capacités de la tablette.

Le spectacle offert n’est pas parfait, mais il surpasse largement celui donné par les tablettes Android à 100$ et autres clones de l’iPad. SmartDevices peaufine depuis un bon moment son firmware Android 2.1 qui exploite assez bien les capacités graphiques Telechips 8902 qui équipe cette tablette. Même si sa fluiditité n’égale celle de certains téléphones lorsqu’il s’agit de dérouler le menu principale, le firmware fait défiler les photos sans saccades en utilisant l’accélération 3D du chipset. Les fonds d’écran 3D sont également supportés.



En ce qui concerne la navigation internet, les pages web se chargent relativement vite. Le surf semble donc assez agréable. Cependant, le testeur utilise un stylet pour manipuler l’appareil. La plupart des intéressés auraient aimer voir ce que cette tablette sait faire avec des doigts humains.

Related posts

Leave a Comment