BlogARM.net au ralenti jusqu’au 18 Décembre

BlogARM.net au ralenti jusqu’au 18 Décembre

Beaucoup l’on remarqué, les parutions de blogARM.net ont faibli ces derniers temps. Elle seront complètement stoppées à partir d’aujourd’hui. Rassurez vous le site n’est pas menacé de fermeture. J’entame juste une rude période de révision, dans laquelle le suivi des news, la télé, le bidouillage de SmartQ 5, et le sommeil n’ont pas leurs place.

Je ne consacrerai plus de temps à l’écriture de news. Par contre, je vous invite vivement à aller sur le forum lavé et protégé de tout spam, pour publier ou parler des news récentes du monde ARM. Je vous invite également à suivre mes tweets, dans lesquelles je ferai suivre les dernières nouvelles.



Une fois mes examens terminés, blogARM changera totalement de visage. Il sera encore plus beau et plus éclatant avec un design plus en vogue. D’ailleurs, la nouvelles mascotte et le nouveau logo sont déjà prêts. Le design gardera tout de même sa lisibilité ainsi que son optimisation pour les faibles résolutions d’écran (800×480). Les fiches d’infos-smartbook.com seront incorporées et la connexion avec le forum sera renforcée, préparant le site à la nouvelle année 2010 qui sera, j’espère, l’année des smartbooks.

Related posts

Leave a Comment